Assemblée Générale samedi 10 février 15 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> L'Après-midi Musical, le concert des élèves : samedi 10 février 14 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> >>>Notre équipe - Le Projet d’Établissement

Saison 23/24 Plaquette saison 23/24 - Parcours Multi-instruments  - Agenda 23/24   - Contrat d'Engagement Républicain

INSCRIPTIONS 23-24

  Comment s'inscrire pour la saison 23/24 ?


Complétez le formulaire en ligne jusqu'au lundi 4 septembre.
Vous recevez votre dossier prérempli par nos soins en PDF, il ne vous reste plus qu'à le retourner avec le règlement, soit par courrier postal,
soit en déposant le dossier complet dans la boîte aux lettres de l'école, 5 chemin de la Brunetterie 86800 Sèvres-Anxaumont.
Vous recevrez un mail de validation de votre inscription à réception du dossier complet.

Ou Venir mercredi 6 septembre de 16h à 19h Salle de la Sapinette, à St Julien l'Ars, dans la limite des places restantes.

Calendrier d'inscription:
INSCRIPTION EN LIGNE ouverte à tous.
du lundi 19 juin 2023 au lundi  4 septembre inclus.
Les dossiers complets des Anciens élèves de 2022-2023 sont validés à réception
Les dossiers complets des Nouveaux élèves seront validés le  06 septembre.

Journée d'inscription  ( Pour ceux qui n'ont pas fait la préinscription en ligne, dans la limite des places restantes)
Mercredi 6 septembre de 16h à 19h à la Sapinette Saint-Julien l'Ars

Votre professeur vous attribue votre créneau de cours, réunions semaine du 11 au 15 septembre 23 ou par téléphone après validation de votre dossier.
Les professeurs ne sont pas autorisés à accepter des élèves qui ne sont pas inscrits, même pour les cours d'essai collectifs ou individuels.
Aucune inscription ne peut être prise directement par les professeurs.

Après le 6 septembre, toute nouvelle inscription doit s'effectuer par l'intermédiaire de Laurent Tallon, Coordinateur pédagogique, par mail musique.vienne.mouliere@gmail.com ou 07 66 66 49 07.

🎵 Début des cours lundi 18 septembre 2023 🎵

liens utiles :
> Formulaire d'inscription en ligne (inactif)

> Cours d'INSTRUMENTS Liste, jours et lieux.
> Cours collectifs EVEIL, ATELIERS, CHANT, FM ,infos pratiques.
> Le Parcours Multi-instruments.

> Les tarifs saison 23/24 

> Plaquette d'information saison 23/24
> Agenda de la saison 23/24
> Règlement intérieur ici.
> Statuts de l'association ici.
 


Important : Les cours individuels et collectifs sont proposés sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits dans la classe le 15/09/23. Si le Conseil d'Administration constate à cette date qu'il n'y a pas suffisamment d'élèves sur un cours, il se réserve la possibilité de fermer la classe. Les élèves inscrits seront alors remboursés.

*************************************************************************

Attention: Si une classe est complète, l'école applique les règles d'inscription de son règlement intérieur :
1 Priorité d'inscription pour les anciens élèves de la classe jusqu'au 5 septembre si le dossier est complet ( fiche signée et règlement pour toute l'année)
2 Puis dossiers complets des nouveaux élèves pré-inscrits en ligne.  
3 Inscriptions suivantes dans l'ordre d'arrivée des dossiers à partir du 6 septembre, sans priorité pour les anciens.
Cas particulier du Parcours Multi-instruments:
Certains instruments sont très demandés. Si un instrument devenait indisponible, il serait attribué dans l'ordre de réception du dossier d'inscription.

Séances d'essai gratuites:
2 séances d'essai gratuites sont possibles pour les élèves nouveaux dans une activité individuelle ou collective sauf Parcours Multi-instrument. Pour en bénéficier, l'élève doit obligatoirement avoir rempli auparavant un dossier d'inscription en ligne ou fiche papier. 

Des questions ? Une demande particulière ?
Envoyez un mail à l'école ou contactez le coordonnateur au 07 66 66 49 07.