Assemblée Générale samedi 10 février 15 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> L'Après-midi Musical, le concert des élèves : samedi 10 février 14 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> >>>Notre équipe - Le Projet d’Établissement

Saison 23/24 Plaquette saison 23/24 - Parcours Multi-instruments  - Agenda 23/24   - Contrat d'Engagement Républicain

mercredi 11 février 2015

Un stage pour essayer l'harmonie

La musique ? Oui, j’aime ça.
J’ai même appris à jouer quand j’étais petite.

L’harmonie ? Mais c’est un truc ringard.
Ce sont des vieux qui jouent « Les enfants de troupe », une fanfare quoi !

Il y a une harmonie à Bonnes et St Julien l’Ars ?
Impossible, y’a rien entre Poitiers et Chauvigny !
C’est le désert, ils ne doivent pas avoir l’électricité, là-bas.
Et puis, ils n’y connaissent rien en musique.
Je suis sure qu’ils ne regardent même pas la Nouvelle Star.

Il y a des jeunes ? Tu rigoles !
Et ils jouent des musiques de film, de variété, du classique et même du Muse ?
Je voudrais bien entendre ça…

Je peux entendre au milieu de l’orchestre et même essayer de jouer avec eux?
C’est que, ça fait longtemps que je n’ai pas joué.
Tu es sur de ce que tu dis ? La musique, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. 

Mais ça va être trop dur pour moi, ce sont des pros, à l’harmonie de Bonnes-St Julien l’Ars.
L’école de musique Vienne et Moulière et l’harmonie m’invitent à un stage d’initiation samedi 21 mars ?
Ben, je vais sortir mon sac à musique, alors.
Si je viens le 21 mars, c’est juste pour voir, ça ne m’engage pas.

Chiche, je viens.
Et vous ?

Stage ouvert à tous les instruments, tous les musiciens de 7 à 97 ans, même non adhérent de l'école.  gratuit pour tous.
Renseignements Isèle Penaud 06 79 57 61 69