Que dire de cette soirée du samedi 28 mars à Tercé ? Vous n’êtes pas venu ? tant pis pour vous…
plus de 200 personnes ont assisté à la soirée |
Côté cuisine, les bénévoles de Bonnes ont préparé de main de maitre 120 « assiettes du Friaula » et tenu le comptoir où les amateurs de bonnes bières étaient gâtés par des mousses rares.
Côté scène, Igor nous a concocté un programme de grande qualité, sonorisé et éclairé par le vrai pro du spectacle qu’il est.
Igor aux commandes |
Au côté des groupes plus aguerris, nous avons été particulièrement touchés par l’Ensemble Premières Notes de Maïa Bertholy.
Notre professeur de violon a repris cet ensemble en octobre, après le départ de Jérôme pour la Bretagne. Maïa et ses tout jeunes musiciens nous ont joué parfaitement des morceaux d’une grande fraicheur un brin humoristique.
L’harmonie et ses musiciens stagiaires nous ont fait le grand jeu, en nous transportant sur Jupiter.
Vos stagiaires peuvent être titularisés, chef !
Cerise sur le gâteau, l’harmonie s’est jointe à la chorale pour nous donner une version exceptionnelle du célèbre « I will follow him ». Les chefs Isèle et Catherine, unies comme deux sœurs pour diriger la musique du film « Sister act. »
Chorale et harmonie |
La grande salle de Tercé s’est révélée un peu trop petite pour le public présent. Nous devrons retourner à Bignoux pour l’an prochain pour notre traditionnelle audition de Printemps. Nous garderons le nom de « l’assiette du Friaula »pour la soirée cabaret de mars 2016, en remerciement à la municipalité de Tercé de nous avoir hébergé.
Parce que comme l’a dit notre président Benoist, l’école Vienne & Moulière remet le couvert l’an prochain !
Toutes les photos et des extraits musicaux sont sur la page Soirée Cabaret