Assemblée Générale samedi 10 février 15 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> L'Après-midi Musical, le concert des élèves : samedi 10 février 14 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> >>>Notre équipe - Le Projet d’Établissement

Saison 23/24 Plaquette saison 23/24 - Parcours Multi-instruments  - Agenda 23/24   - Contrat d'Engagement Républicain

vendredi 20 janvier 2017

Note'in Jazz en concert au Musée Ste Croix

Vous me reconnaissez ? Je suis la Grand'Goule.

La Grand'Goule, Jean Gargot 1677
J'ai toujours habité ici, à  Poitiers près du Clain.
Autrefois, je vivais dans les souterrains du couvent Sainte Croix. J'aimais bien les sœurs, j'en croquais une, de temps en temps. Mais  Dame Radegonde m'a chassée. Puis le couvent est parti et on m'a construit un musée à la place, le Musée Sainte Croix.

Je suis naturellement la vedette du musée, mais je vous assure que je suis très très bien entourée.

Vous pouvez me rendre visite tous les dimanches après midi, de 13h à 18h. J'adore les visites.Vous pourrez voir toutes les merveilles qui me tiennent compagnie.

Mais ne comptez pas sur nous le dimanche 29 janvier à 15h !
J'ai invité le groupe Note'in Jazz pour un concert dans l'auditorium.
Du jazz chez moi, j'en ai les écailles dressées de plaisir, ça va swinguer !

Venez, je vous invite.  Profitez de la musique, et (re)découvrez mon musée.
Je vous promets une après midi culturelle que vous n'oublierez pas,
foi de Veurmine !


Concert de Note'in Jazz, de l'école de musique Vienne & Moulière
dimanche 29 janvier 2017  à 15h.
Auditorium du Musée Sainte Croix, 3 bis rue Jean-Jaurès Poitiers   Entrée 2 €