Assemblée Générale samedi 10 février 15 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> L'Après-midi Musical, le concert des élèves : samedi 10 février 14 H salle des Sadébriens à Sèvres Anxaumont >>> >>>Notre équipe - Le Projet d’Établissement

Saison 23/24 Plaquette saison 23/24 - Parcours Multi-instruments  - Agenda 23/24   - Contrat d'Engagement Républicain

mercredi 8 février 2017

Trad'n Jazz, les batteurs sont aussi invités

Les musiciens de Trad'n Jazz se préparent déjà pour la première rencontre, et soudain, je réalise que j'ai oublié d'inviter les batteurs !
Honte à moi.
Amis batteurs. Vous êtes aussi invités à la fête.
Faites le savoir autour de vous, avec roulements de tambour, bien sûr.
Et pour me faire pardonner de mon oubli impardonnable, je donnerai ma part de gâteau aux batteurs qui nous rejoindront, samedi 11 février à St Benoît de 14h à 18h pour la première répétition.*

Il  reste encore une place en trompette, trombone, guitare électrique jazz-rock solo, violon et instrument trad.

Inscription et renseignements auprès de Frédéric Ferjault . mail : fredericferjault@neuf.fr  tel : 06 17 59 23 16

A samedi.
 
* Pour le gâteau, facile de me reconnaitre , je joue du saxo.