Bienvenue sur le blog de l'école de musique Vienne & Moulière Ce blog souhaite être un lien entre les professeurs,les élèves, leur famille et leurs amis, et les administrateurs de notre école.
Quel rapport entre une pie voleuse, un parrain et un businessman qui a le blues ?
Pas grand-chose me direz-vous.
Ce n’est en fait qu’une toute petite partie du magnifique programme que l’Harmonie de Buxerolles, invitée par l’Ensemble Musicale de Bonnes St Julien, va jouer samedi 2 décembre à la salle polyvalente de St Julien l’Ars.
Laissez-moi vous présenter l’Harmonie de Buxerolles :
40 musiciens en V, le ronronnement d’une contrebasse doux comme une Harley-Davidson, 15 mètres de percussions en ligne à faire pâlir d’envie Denis, plein de flûtes alignées et rutilantes … une grosse cylindrée quoi !
Et cette belle mécanique interprète des œuvres de Rossini, Nino Rota, Phil Collins, John Williams et Michel Berger sous la baguette experte de son chef Pascal Pichard.
En première partie de ce concert alléchant, l’Ensemble Musicale de Bonnes St Julien va chauffer la salle avec un programme plus variété, parce que The show must go on.
Et si je compte bien, les 27 musiciens d’Isèle plus les 40 de Pascal, même si les deux se partagent Jean-louis Drevault, le président des Enfants de St Julien l’Ars, ça devrait faire un orchestre final de pas loin de 70 musiciens.
Quand la musique est (si) bonne, c’est La dolce Vita !
Concert de la Sainte Cécile de l'Ensemble Musical de Bonnes-St Julien l'Ars avec l'Harmonie de Buxerolles Samedi 2 décembre 2017 à 20h30 salle polyvalente de St Julien L'Ars entrée gratuite